Hydrolat Helicryse Italienne 100 ml
Hydrolat Helicryse Italienne 100 ml

Hydrolat Helicryse Italienne BIO 100 ml

 L'hydrolat d' Helichryse Italienne est fabriqué à partir des vapeurs de la distillation des huiles essentielles. Il s'utilise pure directement sur le corps.  Connu pour ses propriétés circulatoires et cicatrisantes, cet hydrolat s’utilise sur les peaux couperosées ou irritées et en cas de jambes lourdes. Il est aussi réputé pour ses bienfaits pour détoxifier l'organisme.

Hydhelyit100
4,50 €
,
5/ 5
Quantité
En stock

  • Boutique certifée EXCELLENCE Par la société des avis garantis Boutique certifée EXCELLENCE Par la société des avis garantis
  • Préparation en 24h et livraison express à coût privilège Préparation en 24h et livraison express à coût privilège
  • Paiements 100% sécurisés et cryptés par Banque Populaire Paiements 100% sécurisés et cryptés par Banque Populaire

Description

HYDROLAT D'HELICHRYSE ITALIENNE BIO 100 ml

L'hydrolat est le résultat des eaux de distillation de l'huile essentielle. Cette eau est chargée de molécules actives des huiles essentielles intégrée à l'eau. Il s'utilise directement, sans avoir besoin de diluer ou de mélanger.

Connu pour ses propriétés circulatoires et cicatrisantes, cet hydrolat s’utilise sur les peaux couperosées ou irritées et en cas de jambes lourdes. Il est aussi réputé pour ses bienfaits pour détoxifier l'organisme.

Détails du produit


Hydhelyit100

Avis (2)


mai 8, 2016
5
(5/5
économique et pratique
Permet d'utiliser de l'helichryse italienne toute prête pour pas cher..
 

déc. 16, 2015
5
(5/5
Helichtyse
Produit que je recommande car très efficace pour les boutons acnés(testé sur ma fille de 14 ans ) sur des cicatrisations de boutons ayant laissés des taches marrons après un traitement de 8 jours 1 à 2 fois par jour en pure(la disparition est presque total). vraiment un produit à avoir dans sa pharmacie , si vous trouvez la Corse (immortelle helichryse) elle serait encore plus efficace
 
Page:1

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter