Panier (vide) 0

.

CONFLIT UKRAINE : Malgré les hausses de matières premières, nous maintiendrons le plus longtemps possible nos tarifs classiques.  PLUS D'INFOS : CLIQUEZ ICI

LES HUILES ESSENTIELLES ET LA COVID19

Efficacité, vérité, que faut il faire ?

Vous avez sans doute tout entendu à propos de la Covid19.. Des hypothèses les plus farfelues aux théories les plus dingues, en passant par les vrais vérités scientifiques, tout devient sujet a conversation. Au départ nous ne voulions pas apporter notre pierre à l’édifice car quoi que l'on dise nous ne mettrons pas tout le monde d'accord. Mais face à certaines idées apportées par des boutiques profitant de la conjoncture actuelle et peu scrupuleuses, nous devons remettre les choses a leurs places.

Mais alors, qui croire, quel est le vrai du faux.

Nous allons de notre coté tenter de démêler tout cela pour vous, en utilisant le système des 5 questions / Réponses. Nous n'utiliserons pas de langue de bois ici, mais uniquement des faits avérés, prouvés et scientifiquement acquis.

Nous ne ferons pas forcement plaisir a tout le monde, mais ce n'est pas le but ici.

1 / LE COVID19 EST IL RÉEL :

OUI, OUI et encore OUI. Oubliez les théories hallucinantes sur le fait que ce n'est qu'une pure imagination des élites. Nous pouvons vous affirmer que le virus de la COVID19 est bien réel et fait bel et bien des ravages. Nous avons tous de la famille ou des amis qui ont été victimes de ce virus et croyez le bien, il fait très mal.

2 / EXISTE T'IL UN REMÈDE DIRECT ANTI COVID AUX HUILES ESSENTIELLES

Malheureusement NON. Il n'existe pas à ce jour de remède permettant de détruire le virus de la Covid grâce aux huiles essentielles, une fois que vous l'avez attrapé.

3 / CERTAINES HUILES ESSENTIELLES PEUVENT ELLES AIDER FACE A CE VIRUS

Et bien oui, certaines huiles essentielles peuvent vous aider face à ce virus, notamment en aidant votre organisme à être plus fort contre les virus, mais aussi à utiliser plus efficacement vos défenses naturelles. On parle ici par exemple de l'huile essentielle de Ravintsara, ou encore d'huile essentielle de Mandravasarotra qui sont des huiles antivirales puissantes. Prenez bien conscience qu'elle ne vous guérirons pas miraculeusement (et quiconque vous dira le contraire ne fera que du commerce honteux), mais elles pourrons vous aider avant, pendant et après une infection. Ces huiles seront donc une "Aide" au traitement classique que votre médecin peut vous prescrire.

4 / DOIS JE PRENDRE SEULEMENT DES HUILES ESSENTIELLES OU DOIS JE SUIVRE MON TRAITEMENT ?

Mais quelle idée ! Vous devez suivre à la lettre votre traitement prescrit par votre médecin. Il ne faut jamais stopper le traitement médical sous prétexte d'être utilisateur(trice) des huiles essentielles. Elle sont la pour booster votre traitement classique, mais pas le remplacer. Jamais.

5 / LE VACCIN FACE AUX HUILES ESSENTIELLES

Le vaccin est à ce jour la solution la plus fiable et la plus efficace pour que nous puissions un jour revenir à notre vie normale. Prendre des huiles essentielles n'est absolument pas incompatible avec le vaccin. Vous pouvez donc vous faire vacciner sans aucun risque et ce, même si vous utilisez différentes huiles essentielles en rapport avec les virus. N'attendez donc pas, et allez vite prendre rendez vous en centre de vaccination. Utiliser des huiles essentielles n'augmente en aucun cas les risques lorsque vous allez vous faire vacciner.

Le résumé :

Le virus de la covid19 est, disons le clairement, une sacré vacherie. Ne pas s'en protéger est une erreur claire, qui met en danger non seulement notre propre corps mais également tous les proches que nous chérissons et que nous aimons. Tous les moyens sont donc bon pour éviter de l'attraper, et si besoin de le combattre.

Alors qu'avons nous pour cela ? Des choses simples et efficaces comme les gestes barrières (On ne se sert plus la main mais on se fait coucou, on porte un masque en présence de plusieurs personnes, on se lave les mains aussi souvent que possible) mais aussi des choses scientifiques, comme le vaccin et nos excellentes huiles essentielles en complément.

Pour être a 100% contre le covid, nous allons donc utiliser régulièrement des huiles essentielles de Ravintsara et de Mandravasarotra, nous allons booster nos défenses avec de l'huile essentielle de Citron, de l'huile essentielle d'Encens et de l'huile essentielle de Niaouli et nous allons tous prendre notre rendez vous pour nous faire vacciner le plus vite possible.

Prenez soins de vous et de vous proche !

L'équipe de la vie en zen