huile essentielle de Romarin Officinalis :
Le guide général des huiles essentielles
SE PROCURER CETTE HUILE ESSENTIELLE :
L'huile essentielle de romarin officinal est disponible en vente en cliquant ici : Vente Huile essentielle Romarin Officinal
FRAGRANCE :
C'est une huile essentielle à la senteur fraiche et puissante, avec une note forte, très aromatique. C'est en général une odeur bien appréciée. Elle est typique de cette plante.
UTILISATION GENERALEMENT CONSTATEE :
L'huile essentielle de Romarin Officinalis est traditionnellement utilisée afin d'améliorer les domaines suivants :
Maux hivernaux comme la Bronchites ou sinusites
Digestion, nausée ou après un repas important.
Fatigue et surmenage physique ou intellectuel, elle est généralement conseillées dans les périodes d'intenses réflexions, "overbookage" professionnel, période d'examens ou brainstorming important.
Si la beauté de vos cheveux est quelque chose d'important à vos yeux, il est fréquent de mélanger de l'huile essentielle de romarin avec un shampoing ou une solution capillaire crémeuse pour aider à lutter contre les pellicules ou les cheveux fatigués.
PROPRIETES DE L'HUILE ESSENTIELLE DE ROMARIN OFFICINALIS :
En aromathérapie, cette huile essentielle est connue pour ses propriétés
- Expectorante
- bactéricide
- fongicide
- revitalisant cutané et capillaire,
- mucolytique
- tonique
PRECAUTIONS :
SE PROCURER UNE HUILE ESSENTIELLE :
Une huile essentielle de romarin officinal est disponible en vente en cliquant ici : Vente Huile essentielle Romarin Officinal
-
RAPPEL IMPORTANT :
Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, librement consultables et ne concernent pas une marque ou un site précis. Ces informations ne proviennent pas directement de notre boutique et sont données à titre purement informatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité.
Une huile essentielle n'est pas un médicament. En cas de pathologie, ou maladie, consultez un médecin.
|