Elixir essentiel pour la gorge
Elixir de soin pour la gorge composé de 5 huiles essentielles et une huile vierge. En aromathérapie elle est utilisée pour aider à calmer le feu de la gorge, réduire la toux et la sensation de gêne. A appliquer localement au milieu du cou en massage léger.
L’élixir de soin pour la gorge est un mélange de 5 huiles essentielles dosées avec une huile vierge neutre. Il s'applique localement sur la peau au niveau du cou à l'endroit de la douleur. Principalement utilisé le soir juste au couché, ainsi que le matin, puis une fois en milieu de journée pendant 5 jours maximum.
En quelques jours, cette synergie d'aromathérapie peut vous vous aider à retrouvé un confort agréable, diminuer la toux, calmer la douleur et la brulure dans la gorge.
C'est un soin particulièrement actif. Très peu de produit suffit à chaque application. Il est donc inutile de surcharger le dosage utilisé, ce qui serait alors contre productif.
Il s'applique pur, directement en sortie de flacon qui est déjà prêt, à raison de 5 à 6 gouttes et ne doit pas être avalé ou absorbé oralement.
Il est conseillé de tester l'elixir de soin pour la gorge préalablement sur une petite partie de la peau afin de connaitre votre tolérance aux huiles essentielles. En cas d'allergie, rincer abondamment et stopper l'utilisation.
16 autres produits dans la même catégorie :
Beurre de Karité BIO Désodorisé...
Alcool 94° dénaturé surfin, base...
L'Huile magistrale - Anti...
Hydrolat Helicryse Italienne BIO...
Lait SPA 100 ml Eucalyptus à...
Hydrolat de Lavande Vraie BIO...
Spray assainissant 100 ml aux 10...
Gel de massage neutre pour...
Gel d'Aloé Vera pure Bio 125 ml...
Pot émulsion neutre pour...
Hydrolat de Géranium BIO 100 ml...
Eau de rose 100 ml - prête a...
Hydrolat de Romarin Verbénone...
Baume sacré (Baume du tigre) 30...
spray Anti-moustique répulseur...
Lait SPA 100 ml Citron Menthe à...
Avis (2)
Marie-Claude BRUTIN
nov. 29, 2021 |
10/10
|
Perraut M.
févr. 12, 2017 |
Utilisée en massage sur la gorge et le torse, et soulagée en 3 jours. Merci !
|