Panier (vide) 0

.

CONFLIT UKRAINE : Malgré les hausses de matières premières, nous maintiendrons le plus longtemps possible nos tarifs classiques.  PLUS D'INFOS : CLIQUEZ ICI

CONFLIT EN UKRAINE : Des répercutions sur les produits d'aromathérapie sont a prévoir 

Drapeau ukrainien

Tout d'abord, nous tenons à préciser que le conflit en Ukraine est une tragédie humaine avant tout. Toute l'équipe de "la vie en zen" présente son soutien à la population Ukrainienne et nous recherchons actuellement un moyen d'aider celle ci à notre niveau. Nous vous en reparlerons le moment venu. 

MATIERES PREMIERES : 

Il apparait dès aujourd'hui que les prix des matières premières explosent, partout dans le monde. Ceci ne concerne pas juste les pays de l'Est mais bien la planète dans son ensemble. Quels que soient les provenances, une forte hausse des cotations est constatée. 

Nous tentons de passer par d'autres cheminements et d'autres filaires, mais les différences restent trop infimes.

Les dernières commandes passées, notamment sur l'encens, le bois de rose, la myrte, la camomille romaine, ou le thym ont révélées des hausses de prêt de 20% par rapport aux précédentes. 

LES PRIX DES HUILES ESSENTIELLES : 

NOUS MAINTENONS AU MAXIMUM LES TARIFS ORIGINAUX du début de cette année, mais les stocks ne sont pas éternels et vous devrez prévoir une hausse conséquente très prochainement. 

Si vous avez l'intention de refaire votre armoire d'aromathérapie, nous vous conseillons de la faire dès maintenant ou dans les très prochains jours. 

Il est important de savoir que nous avons dès à présent diminué autant que nous le pouvions les marges sur certaines références déjà impactées par la hausse des prix. Cette action est temporaire et ne pourra être maintenue indéfiniment. 

Notre priorité reste la possibilité au plus grand nombre de pouvoir profiter des bienfaits des huiles essentielles, et nous travaillons très dur pour que cela puisse continuer. 

Toute notre équipe se joint à moi pour vous soutenir tous dans cette époque décidément bien compliquée. 

Jean Francois Guilard - Responsable boutique Web "la vie en zen"

Pour retourner en page d'accueil, vous pouvez cliquer ici.