Panier (vide) 0

Comme précisé sur la fiche article des fontaines XL, en cochant la case d'acceptation de nos conditions générales de vente des fontaines XL, l'achat du produit est considéré définitif à partir de la prise en charge par le transporteur ou du départ de la fontaine de l’entrepôt (renonciation au droit de retour classique).

Dans certains cas très précis, et sous réservation de l'acception du service client, un retour peut être lancé avec des conditions strictes. En effet le retour d'une fontaine de cette taille et de cette fragilité impose l'acceptation de certaines directives. Voici les directives obligatoires pour l'acceptation éventuelle d'un retour de fontaine XL. Ces directives doivent impérativement être suivies sous réserve de refus du retour ou d'un remboursement partiel seulement. Le retour d'une fontaine de cette taille et de cette fragilité impose l'acceptation de ces directives.

Notez qu'un retour possible d'une fontaine XL reste rare et compliqué. Soyez absolument sure de votre achat et de votre choix (Taille de la fontaine et style) lors de votre prise de commande.

DIRECTIVES :

- La fontaine doit être complète avec tous les accessoires et dans son carton d'origine à l'état identique de l'arrivée.

- Le colis doit être filmé à l'identique de l'arrivée

- Le carton doit être posé sur palette ou support isolant pour protéger le colis pendant le transport

- Les frais de retour sont à la charge du client (89€)

- Il est important de noter que le lancement de la procédure de renvoi du colis vaut acceptation de ces directives et de cette page

A réception, l’entrepôt vérifie la bonne réception du colis, son état et son contenu, puis nous averti que tout est ok ou s'il y a un défaut.

Notez qu'en cas de défaut due au transport, à un accessoire manquant, à une casse ou un carton d'origine abimé, nous nous réservons la possibilité d'un remboursement partiel au prorata des défauts. En cas d'impossibilité de revente du produit, le remboursement sera refusé.

Ces conditions sont présentes sur la fiche article et dans nos conditions générales de ventes aux articles 1A, 7B et sous articles référencés 7B1, 7B2 et 7B3 que vous devez lire, cocher et accepter avant toute validation finale de la commande.

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE POUR UNE PROCEDURE PARFAITE :

- Soyez certain(e) avant votre achat que la taille et la forme de la fontaine vous convient pleinement.

- Imaginez votre fontaine à l'endroit précis ou vous souhaitez l'exposer. La taille de cet article est un point important à prendre en compte AVANT l'achat.

- Lorsque vous recevez votre fontaine chez vous, vérifiez que le transporteur à bien fait voyager la fontaine sur la palette que nous avons fourni. Si ce n'est pas le cas, signalez le sur le bon de transport que le chauffeur vous fera signer.

- Lorsque vous recevez votre fontaine chez vous, vérifiez qu'aucun choc n'est visible. Le film noir de protection doit être intact. Si ce n'est pas le cas, signalez le sur le bon de transport que le chauffeur vous fera signer.

- Au déballage, prenez grand soin au montage de votre fontaine (si un montage est nécessaire). Nous constatons que 95% des signalements d'anomalies concernant les fontaines sont dues à des erreurs de montage ou à l'oublie d'un accessoire pendant le montage. Certaines pièces sont dans du polystyrène ou dans le carton d'origine, vérifiez bien !

- En cas de casse, signalez nous immédiatement ce fait en nous joignant les photos correspondantes.

- Important : Lorsque vous installerez votre fontaine, déroulez bien les câbles d'alimentations en entier, sur toutes leurs longueurs. Ne faites pas de bobines ou de noueux, afin d'éviter les effets de chauffe des câbles ou des transformateurs.

Avec ces quelques précisions vous allez pouvoir profiter pleinement de votre magnifique fontaine XL, avec une zenitude absolue et pour longtemps.  Merci de votre lecture.

Le service client