Vos avantages Huiles Essentielles

 - Dès 5 huiles = 1 HE Vanilline offerte

 - Frais de port économiques

 - Réductions parrainage

 - Envoi outre mer super-eco

 - Vos huiles essentielles expédiées gratuitement en Express dès 49€

Réductions

Nouveautés

Toutes les nouveautés

2 derniers avis : RSS Feed

huile essentielle Benjoin Styrax solution alcoolique résineuse
Odeur très douce, vanillée. HE de grande qualité.
Huile essentielle orange douce BIO certifiée Premium
Huile essentielle d'Orange douce , parfaite après le sport et procure une bonne détente au note tr ...

Nous contacter :

Par mail :

Questions commerciales :

commandes@vie-en-zen.com

Autres :

contact@vie-en-zen.com

 

Par message SMS (Innovant !) :

Ligne SMS : 0 666 51 74 25

 

Tous nos moyens de contact sont sans surcout.

Evals de la semaine :

La vie en zen et le monde

La vie en zen soutien l'Association BADAO au Congo

la vie en zen soutien l'association badao


Ce qui éblouit lorsque l’on pousse la porte de La Maison d’Enfants de Nazareth c’est la joie de vivre qui émane de cet endroit. La Maison accueille des enfants qui, malgré leur jeune âge, ont souvent un passé difficile. Ils s’y reconstruisent et grandissent autour de Marie-Thérèse, une femme formidable qui trouve dans son cœur assez d’amour pour chacun d’entre eux. Depuis des années, grâce à son courage, des dizaines d’enfants ont eu accès à l’éducation, aux soins et ont pu trouver dans la Maison de Nazareth une deuxième famille. Là-bas, les enfants s’aident les uns les autres, les plus grands aident les plus petits, ceux qui vont à l’école font les cours du soir à ceux qui, malades, n’ont pas le droit à la scolarité. Il s’agit d’un lieu rendu magnifique par l’amour qui y règne…

Après quelques jours passés aux côtés de Marie-Thérèse et de tous ces enfants en 2012, Yann Arthus-Bertrand a voulu créer une association, BADAO, afin de pouvoir les aider davantage. Toute une chaine de solidarité s’est alors très rapidement mise en place. Elle a notamment permis d’envoyer des vêtements, des jeux, des lunettes pour les enfants… mais aussi de faire opérer et soigner en France Sœur Marie Thérèse et les enfants.

L'association est gérée bénévolement en France par Sandrine Dimeglio et en Suisse par Bérengère Primat. Ensemble, elles travaillent activement sur le projet de reconstruction du centre qui en a urgemment besoin.

Afin de les aider "la Vie en Zen" soutien l'association Badao par des dons réguliers de 2% des ventes internet.

Les objectifs principaux de ce soutien sont :

  • La remise en état de l'orphelinat pour palier à l'urgence et ameliorer la santé des enfants.
  • L'amélioration des conditions de vie et notamment le financement des frais de nourriture et de soins.
  • L'achat d'un nouveau terrain afin de constuire un véritable lieu d'acceuil pour les enfants en detresse.

Si vous voulez également participer à cette aventure, vous pouvez effectuer vos dons en vous rendant sur le site de l'association :

Association Badao


Pourquoi avons nous choisi L'association BADAO :

Il aura suffit de quelques secondes, de simplement croiser le regard de ces enfants qui grace aux efforts de Marie-Thérèse se reconstruisent d'une vie déja semée d'embuches.

Ils méritent un départ dans la vie et surtout de savoir ce que les mots 'être aimé' veulent dire. C'est cet amour et ce besoin d'espoir que veut donner Marie-Thérèse. Mais avec les moyens dont elle dispose, ce n'est pas chose facile.

Alors nous avons décidé de participer à cette aventure humaine, pour faire jaillir le sourire sur le visage de ces enfants.

Un tournage a été réalisé pour l'emission 'envoyé spécial'. Si vous ne l'avez pas encore regardé, il est visible sur ce lien : Reportage 'Envoyé spécial'

Toutes les news sont également dispo sur le site de l'association en cliquant ici : Les news de Badao

Nous vous invitons à en savoir un peu plus sur l'action menée par Badao en vous rendant sur les differents lien donnés ci dessus et ainsi, pourquoi pas, devenir des passionnés de cet action.

N'oublions pas qu'il n'y a pas que l'asociation Badao qui à besoin de nous et de vous, et de nombreuses associations sérieuses et respectées ont besoin de notre soutien. C'est notre rôle de donner ne serait ce qu'un peu, à ces gens qui en ont tant besoin.

 

L'équipe de la vie en zen