Vous êtes debout, comme hypnotisé, et vos yeux naviguent parmi des centaines de petites bulles d’air colorées qui partent de vos pieds et arrivent jusqu’en haut de votre tête.

Bienvenue dans le club des adorateurs de murs de bulles.

Vous ne connaissez pas encore ce raz de marée dans le monde de la décoration chic d’intérieur ? Alors nous allons vous montrer ce que c’est avec en test le mur de bulle sur mesure, ici de 1m 90 par 1 mètre

Tout d’abord, la vidéo d’un mur de bulles en polycarbonate et aluminium brossé.

C’est parti :


Génial n’est ce pas ? En tous les cas nous sommes de vrais fans.

Les murs de bulles existent en plusieurs modèles. Tout d’abord les modèles standards, aux dimensions déjà définies et inchangeables (en général : 1m80 x 50, ou 60 cm). Ce sont les moins chers des murs de bulles, ils sont en général de fabrication chinoise et en inox. les prix pour ces tailles oscillent entre 790 et 900 euros pour une qualité standard. Moins cher c’est du jetable et mieux vaut ne pas acheter.

Puis ensuite et sans transition, les murs de bulles sur mesure, de fabrication française et très haut de gamme comme c’est le cas pour le modèle proposé dans cet article. Celui ci est fabriqué à l’aide de plusieurs matières qui font vraiment toute la différence par rapport aux modèles classiques :

– Socle en bois marine épais + PVC de protection + surface colorée (stabilité garantie, solidité à toute épreuve)

– Cadre en aluminium brossé

– Plaques en plexiglas « master » épais (pour une tenue parfaite) et système « ultraclear » pour une transparence cristalline

– Système de lumière led haute qualité avec télécommande

– en option : Système de bullage aléatoire unique

Ces murs de bulles sont proposés aux dimensions précises de votre choix jusqu’à un maximum de 2 mètres de hauteur par 1 mètre de largeur. Les prix oscillent entre 1300 et 1900 euros selon les dimensions et les options choisies. Et n’oubliez pas que ce sont des fabrications 100% francaise, alors cocorico !

En fonctionnement : Le niveau sonore est incroyablement faible pour ces modèles sur mesure. On voit la qualité de fabrication exemplaire, et les petits détails font toute la différence.

Le niveau des bulles est précis et constant. Pas d’emplacement vide. Les calculs sont précis et le système n’est pas conçu par hasard.

Petit clin d’œil, c’est incroyable que l’on puisse mettre autant d’eau dans un mur de bulles : Ici 20 litres environ !

Histoire de, voici une autre vidéo pour un modèle à encastrer dans un mur beton ou une séparation de pièce :